Prêt à t’engager dans la com ?

mardi 22 octobre

La paroisse bâtit sa future équipe communication ! Nous sommes à la recherche de membres engagés, enthousiastes, prêts à servir le Seigneur et l’Evangile à travers leurs talents ! Une équipe qui puisse se soutenir, se réunir plusieurs fois par an et vivre des temps fraternels après les réunions.

Avant toute chose, nous souhaitons la bienvenue à Mathieu Bergerard, illustrateur, graphiste et designer (dont vous pouvez admirer le travail en cliquant ici : -MB- Design & illustration (@mathieu_bergerard) • Photos et vidéos Instagram), qui a rejoint notre équipe pour apporter son appui à la paroisse. Mathieu, néophyte de notre paroisse, avait apporté un très beau témoignage de sa foi dans la newsletter du 16 mars 2024.

Nous recherchons du monde pour étoffer l’équipe, par exemple:

• un appui pour la partie technique : quelqu’un qui sache manier l’outil WordPress et être en renfort régulier sur le site internet,
  • un appui pour les réseaux sociaux (instagram et bientôt facebook), afin d’aller vers les périphéries et annoncer l’Evangile.

Vous êtes prêts ? N’hésitez plus à envoyer un mail à apcdvorleans.catholique45@gmail.com

Pas de stress, vous avez tout l’été pour y réfléchir 😉