Actualités Saint Aignan

jeudi 20 juin

Du 7 au 21 juin : exposition “Quand le pagne africain devient Parole de mission” organisée par les Missions africaines. Une permanence est prévue tous les jours par les prêtres des Missions africaines. Profitez de l’ouverture de l’église pour participer à la messe et aux vêpres – : tous les jours du 7 au 21 juin à 18h.

Vendredi 21 juin : fête de la musique avec Art of Voice à 21h

Dimanche 23 juin : les professionnels de l’école de danse Chantraine proposent un spectacle “Envol” de 15h30 à 16h30

Porté par le vent, le ballet Envol débute avec légèreté entre terre et ciel. Le ballet se poursuit avec intensité, gravité parfois. Les danseurs expriment les émotions de la vie, douloureuses ou joyeuses, avec toujours cette certitude que la lumière n’est pas loin, qu’elle est en nous et au-delà de nous. Ce programme chorégraphique, interprété par l’Ensemble Chorégraphique Françoise Chantraine dans ce magnifique cadre de la collégiale Saint-Aignan, est un souffle, l’expression d’une force vitale, la promesse d’un renouveau. (Voir image)

A partir du 23 juin : exposition Bible-corps et sport en partenariat avec l’Eglise réformée