LES RELIQUES DE SAINT LOUIS ET ZÉLIE MARTIN terminent bientôt leur pèlerinage sur notre Paroisse d’Orléans Cœur de Ville !

Les reliques des Saints Louis et Zélie Martin visitent actuellement les foyers (quel que soit votre état de vie) des fidèles de la messe de 18h30 à Saint Paterne.

Si vous souhaitez, vous aussi, vivre un temps privilégié à l’école des Saints Louis et Zélie Martin, leur confier vos intentions propres et offrir vos prières pour notre paroisse et sa future maison paroissiale associée au projet FAMILYA, n’hésitez pas à demander de recevoir les reliques chez vous en vous inscrivant auprès de Caroline Delsol, coordinatrice.cdv45@gmail.com ou 02 38 42 13 03.

Et pour mieux comprendre cette démarche et le pèlerinage des reliques des Saints Louis et Zélie Martin dans notre paroisse, n’hésitez pas à lire l’article sur le site de la paroisse: Paroisse Orléans Cœur de Ville (paroissecdvo45.org)