SYNODE EN ACTION

samedi 25 mai

Vous le savez déjà tous, le dimanche 2 juin, nous sommes invités à vivre cette grande journée Diocésaine sur les dernières orientations synodales: SORTIR – ALLER VERS et l’EUCHARISTIE MISSIONNAIRE !

La journée se déroulera sur notre Paroisse du Cœur de Ville au départ à Saint Paterne, puis nous marcherons vers Sainte Croix – Saint Euverte et terminerons cette journée avec la Grande Messe célébrée à la Cathédrale Sainte Croix.

Ne manquez pas le grand envoi du synode diocésain à partir de 8h30 ! (Voir le programme ci-dessous)

Pensez à prendre votre ecocup pour la journée ainsi que vos T-shirt du synode pour celles et ceux qui en auraient un. N’hésitez pas à venir avec votre thermos de café ou thé. Dans la matinée, seul jus de fruits et eau seront proposés.