MIEUX VIVRE LA MESSE : Jeudi 13 juin à 19h au Presbytère de Saint Paterne – Ateliers Messe et Mission !

samedi 27 juillet

Jeudi 13 juin à 19h au Presbytère de Saint Paterne

La paroisse propose à TOUS ses Paroissiens qui ont le désir de MIEUX VIVRE LA MESSE et comprendre LA LITURGIE, âgés de 13 ans et plus, de toutes sensibilités, vivant sa foi dans toutes les églises de la paroisse, de venir à une soirée atelier animée par la Pastorale Liturgique et Sacramentelle.

Que vous soyez déjà un acteur de la liturgie (fleurs, animation des chants, lecteurs, accueil, etc.) ou que vous ayez simplement envie de la découvrir ; cette soirée est pour vous.

Au programme : topo, pizza offerte, ateliers ! Merci de vous inscrire sur ce lien : MESSE ET MISSION Jeudi 13 juin 2024 (google.com)