MONSIEUR LE CURÉ FAIT SA CRISE

Nous sommes à la recherche de trois bénévoles (qui soient capables de soulever de grosses charges) qui pourraient aider à monter le matériel pour le spectacle le 12 juin à 11h, puis à le démonter vers 22h le même jour. N’hésitez pas à appeler au 02 38 42 13 02 ou à envoyer un e-mail à apcdvorleans.catholique45@gmail.com si vous êtes motivés pour aider !

Mercredi 12 Juin: Spectacle à 20h30 dans l’Église de Saint Paterne: Monsieur le curé fait sa crise

Synopsis : L’abbé Benjamin Bucquoy n’en peut plus : les bonnes dames de la paroisse se détestent, une pétition est lancée contre lui, son évêque ne l’écoute plus… Quand il apprend que le poste dont il rêvait est offert à un autre, il craque…et disparaît.

C’est le début d’une aventure tendre et lumineuse où, derrière le comique des situations, perce un questionnement de fond : quel est le cœur de notre vocation, comment y rester fidèle malgré la lourdeur du quotidien ?

Durée : 1h30. Tout public. Plein tarif: 15 euros / Tarif de soutien : 25 euros / Tarif étudiant : 10 euros (la présentation d’une carte d’étudiant vous sera demandée le jour du spectacle).

L’achat de tickets s’effectue sur le lien suivant : Billetterie : M. le Curé à Orléans – Billetweb  ainsi qu’au presbytère de St Paterne, aux horaires de permanence (voir affiche).