L’agenda de JUIN de notre Paroisse du Coeur de Ville

Nous reviendrons dans les prochaines semaines sur les différents événements de juin de notre paroisse, mais vous pouvez d’ores et déjà retenir les dates suivantes afin de nous faire le cadeau de votre présence:

Dimanche 2 juin: 4ème journée synodale: “Sortir – Aller vers” de 08h30 à 18h30 à Orléans

Mercredi 12 Juin: Spectacle à 20h30 dans l’Église de Saint Paterne: Monsieur le curé fait sa crise

Jeudi 13 juin: à 19h au Presbytère de Saint Paterne – atelier POUR TOUS dès la 4ème animé par la Pastorale Liturgique et Sacramentelle MIEUX VIVRE LA MESSE – Tous les acteurs de la liturgie (Fleurs, Animation des chants, Lecteurs, accueil, etc.) ainsi que toutes celles et ceux qui souhaitent découvrir, transmettre sont invités à cet atelier !

Mercredi 19 Juin: Rencontre EAP et Équipes de Proximité

Dimanche 23 juin: Fête paroissiale avec messe pour tous à la cathédrale à 10h30 suivi d’un temps festif autour du repas. L’après-midi sera consacrée à tous les serviteurs de notre Paroisse d’Orléans Cœur de ville.