4ème journée Synodale: “SORTIR – ALLER VERS” : APPEL AU SERVICE

mardi 30 avril

Vous le savez déjà tous, le Dimanche 2 juin, nous sommes invités à vivre cette grande journée Diocésaine sur les dernières orientations synodales: SORTIR – ALLER VERS et l’EUCHARISTIE MISSIONNAIRE !

La journée se déroulera sur notre Paroisse du Cœur de Ville au départ à Saint Paterne, puis nous marcherons vers Sainte Croix – Sainte Euverte et terminerons cette journée avec la Grande Messe célébrée à la Cathédrale Sainte Croix.

Pour accueillir le lancement de cette journée à Saint Paterne, nous aurons besoin de constituer une équipe d’accueil: 45 personnes qui portent le visage de toutes les communautés de notre Paroisse (Saint Donatien, Saint Paterne, Cathédrale Sainte-Croix, Notre Dame des Miracles, Saint Aignan et Saint Pierre du Martroi). Le service sera tôt, mais court; à savoir de 07h00 à 10h30 !

MERCI à toutes celles et ceux, jeunes et moins jeunes, qui accepteront de se mettre au service pour cette journée et pour bien accueillir nos frères, de se faire connaître en contactant Caroline Delsol par mail au  coordinatrice.cdv45@gmail.com ou par téléphone au 02 38 42 13 03 ! Soyez bénis !