Dimanche 17 Mars dans notre Paroisse

• En ce 5ème dimanche de carême, c’est la collecte  du Comité Catholique contre la Faim et pour le Développement. A l’issue de la messe, une quête aura lieu pour le CCFD
  • 3ème scrutin des catéchumènes: Ce dimanche, 17 Mars, aura lieu le 3ème Scrutin, lors de la messe dominicale de 18h30 à Saint Paterne.  Aussi nous vous invitons à entourer par votre présence et/ou prière Manon, Justine, Mathieu, Pascal, Lucie, Christiane, Noa et Manon qui recevront, dans notre paroisse, le baptême lors de la nuit de Pâques.
  •  Après la messe de 18h30 à Saint Paterne, les jeunes de la paroisse sont invités à venir prendre un apéritif au presbytère avec l’ELJ et les Catéchumènes. Une rencontre écologique les attend. Venez avec de quoi partager cet apéritif: petits gâteaux, boissons.
  • A Notre Dame des Miracles à 08h15: Messe suivie de la vénération des reliques de sainte Marguerite-Marie. A 12h30, les reliques partiront vers d’autres lieux de pèlerinage.