Actualités ND des Miracles

Accueil – Écoute par des laïcs:

Jusqu’à Pâques, tous les jeudis de 14h à 16h à ND des Miracles, une équipe de laïcs vous accueille pour un temps d’écoute, de partage. Vous avez besoin de parler, de porter un souci avec d’autres et dans la prière: vous êtes les bienvenus.

Témoignage de la dévotion au Cœur Sacré de Jésus:

« Toi du moins, aime-moi ! » dit Jésus à Ste Marguerite Marie.

L’Heure de Présence au Cœur de Jésus est une heure, durant laquelle sans rien changer à mes occupations, au cœur de ma vie quotidienne, je pense davantage à Jésus, je vis en union avec Lui et j’accomplis tout par amour pour Lui. Je console Jésus, en offrant mes pensées, mes paroles, mes actions, mes peines et mes joies.

Je suis membre de la Garde d’Honneur depuis juillet 2014. Et vivre l’heure de présence au Cœur de Jésus me rapproche chaque jour un peu plus de Lui.
Je vois les grâces de mon engagement à travers l’appel qui m’a été fait en septembre 2017, en devenant zélatrice (coordinatrice) du groupe pour organiser les messes du Sacré Cœur et être à l’écoute des besoins des Membres associés. Nous comptons aujourd’hui 90 gardes d’honneur sur Orléans.
Notre prêtre accompagnateur est P. Christophe Liony.

Tous les 1ers vendredis du mois, nous nous réunissons à Notre Dame des Miracles pour célébrer ensemble l’Eucharistie à 17h30.
Le Sacré Cœur de Jésus rassemble de plus en plus de fidèles au sanctuaire. C’est une grâce extraordinaire.

Sainte Marguerite-Marie en pèlerinage à Orléans

Dimanche 17 Mars à 08h15: Messe suivie de la vénération des reliques de sainte Marguerite-Marie.

Voici ce cœur qui a tant aimé les hommes jusqu’à s’épuiser et se consumer pour leur témoigner son amour.” Ce sont les mots de Jésus à Marguerite-Marie lorsqu’Il lui est apparu il y a 350 ans. C’est à l’occasion de cet anniversaire que les reliques de Ste Marguerite-Marie circulent en France.

Venez donc découvrir le message de ces apparitions et confiez vos intentions à Ste Marguerite-Marie: qu’elle vous fasse découvrir le Cœur brûlant d’Amour de Jésus !

A 12h30, les reliques partiront vers d’autres lieux de pèlerinage.