Les reliques des Saints Louis et Zélie Martin, en pèlerinage à Saint Donatien !

samedi 27 avril

Saint Louis et Zélie Martin continuent leur pèlerinage dans notre Paroisse du Cœur de Ville et ce dimanche elles seront transmises dans les foyers de la communauté de Saint Donatien pour quelques semaines.  Louis et Zélie Martin ont le souci de tous les foyers (au sens maison), et de toutes situations familiales : célibat, couple (avec ou sans enfants), veuvage, séparation, consacré etc. soit parce qu’ils les ont connues eux-mêmes, soit parce que, dans leur vie, il y a toujours eu une attention particulière à leurs prochains, quelques soit leur situation de vie. Ainsi toute personne, fidèle de la Paroisse du cœur de Ville peut demander à accueillir les reliques de Saint Louis et Zélie Martin. Pour cela merci de prendre contact avec Caroline Delsol, coordinatrice paroissiale: coordinatrice.cdv45@gmail.com

Ainsi Madeleine, qui ne peut plus se déplacer à cause de sa maladie, nous a partagé ce qu’elle a pu vivre: « Notre rencontre lorsque j’ai reçu les reliques de Louis et Zélie Martin à la maison  m’a fait beaucoup de bien et notre échange m’a aussi beaucoup apporté. C’est une grâce d’être en leur présence ainsi que la petite Thérèse qui était présente dans mon cœur. Quand on demande à ce couple saint d’intercéder pour les couples et les familles, alors Dieu les entend et accomplit des miracles dans les foyers. Il faut y croire car c’est vrai.”

Rendons Grâce aussi avec la Famille Desoutter:  “Recevoir les reliques de St Louis et Zélie Martin a été pour nous un vrai cadeau, avec de belles grâces reçues pendant ces 3 jours de présence. Grâce de Paix, la prière familiale près des reliques était un beau moment d’émerveillement. Grâce de joie avec le passage de voisins et d’amis qui sont venus prier. Grâce d’unité dans notre famille avec la prière pour le projet Familya. Merci Saint Louis et Zélie Martin. Merci Seigneur !”.