Bientôt le Carême !

Cendres et rameaux : Vous pouvez rapporter vos rameaux bénis de l’année dernière, qui seront brûlés pour les cendres. Vous pouvez les rapporter à l’église de Saint Paterne ou de ND des Miracles. Un carton sera à mis à disposition à cet effet.

Messe de mercredi des cendres : 8h15 et 17h30 à ND des Miracles et 20h à Saint Paterne.

Groupe de Maison : Dernières heures pour celles et ceux qui souhaiteraient faire l’expérience du soutien de leurs frères et sœurs pour avancer vers le Christ. Vous pouvez alors rejoindre ou former un petit groupe de maison. En effet, pendant le carême, il vous est proposé de vous réunir pendant 6 semaines pour partager ensemble autour de l’Evangile et répondre à l’interpellation du Christ : « Pour vous qui suis-je ? ». Si vous souhaitez plus d’informations ou vous inscrire, vous pouvez écrire à groupemaison.cdv@gmail.com ou appeler la Paroisse au 02 38 42 13 00.