Bilan des groupes de Maisons

New Pastoral

samedi 27 avril

Notre premier parcours de groupe de maison se termine avec les dernières rencontres de certains petits groupes. Environ un paroissien sur cinq de Saint Paterne a pu bénéficier de cet élan fraternel et spirituel. Nous rendons grâce au Seigneur et remercions chacun de sa mobilisation d’autant plus importante en cette période difficile pour notre paroisse.

Les premières remontées nous montrent la joie qu’ont éprouvée les participants à se retrouver chaque semaine. Les excellentes vidéos proposées ont fait quasiment l’unanimité par leur caractère novateur, la diversité et la richesse de leur contenu. Les témoignages nous ont montré combien le Seigneur nous attendait toujours là où nous ne l’attendions pas. Il est toujours à nos côtés.

Nous avons compris que nous ne devions pas arrêter ce cheminement pour perpétuer ce mouvement de fraternité essentielle à notre vie spirituelle et pour permettre à d’autres de goûter à la joie d’être ensemble ouverts à l’inattendu…..