Horaires des offices célébrés sur le Coeur de Ville

Modifiés suite au report du couvre-feu de 18h à 19h

Les nouvelles annonces gouvernementales, et le maintien du couvre-feu à partir de 19h, permettent de maintenir les horaires habituels des différents offices célébrés sur le Coeur de Ville.

Messes dominicales :

• 8h15 à Notre-Dame des Miracles
  • 9h30 à St Donatien
  • 10h30 à la Cathédrale
  • 11h à St Paterne

Les messes du samedi soir à 18h30 à St Pierre du Martroi, et du dimanche soir à la même heure à Saint Paterne, sont suspendues durant le couvre-feu.

De même, durant toute la période de finalisation du chantier actuellement en cours dans la Collégiale Saint Aignan, la célébration des messes dominicales est provisoirement suspendue.

Messes de semaine :

• A Notre Dame des Miracles :
    • du lundi au samedi à 8h15,
    • du lundi au vendredi à 17h30.
  • A la Cathédrale : le mardi à 11h30 (messe retransmise en direct sur RCF hors vacances scolaires).
  • A Saint Paterne : le jeudi à 9h (hors vacances scolaires).

Adoration et confessions à Notre Dame des Miracles : du lundi au vendredi de 15h à 17h, et le samedi de 10h à midi.

Chapelet à Notre Dame des Miracles : du lundi au samedi à 17h.