Veillée de prière pour la Vie

samedi 27 novembre à 20h30

Le samedi 27 novembre de 20h30 à 22h à Notre Dame des Miracles, veillée de prière pour la Vie organisée par le Service diocésaine de Pastorale Familiale et animée par des jeunes du Camps Musique et Liturgie.

En union avec le Pape et de nombreux diocèses de France et du monde, il s’agit de demander au Seigneur « sa grâce et sa lumière pour la conversion des cœurs et donner un témoignage ecclésial commun pour une culture de la vie et de l’amour. »

Dans la joie bienveillante et le climat d’heureuse attente qui caractérisent le temps de l’Avent, il nous est proposé de vivre ce temps de prière sous le mode de l’action de grâce pour le don et le respect de la Vie.

Notre diocèse est un relais dans cette chaine de veillées pour la Vie, et pour cette année, notre évêque a mission les équipes Notre Dame et l’association “Protection Education et Prévention” (PEP), en tant que membres de la Pastorale Familiale, pour co-organiser cette veillée pour la Vie à Orléans.