Modifications liées à la mise en oeuvre du nouveau protocole sanitaire

samedi 08 janvier

MODIFICATIONS DE DATES

• La soirée de présentation de la nouvelle traduction du missel romain, prévue le lundi 10 janvier, est reportée à une date ultérieure.
  • La réunion des acteurs pastoraux du Coeur de Ville, initialement prévue le vendredi 21 janvier, est reportée au vendredi 25 février.
  • La rencontre diocésaine du Synode en action, prévue le samedi 29 janvier à Montargis, est annulée : des ateliers de formations seront proposés en visio de 14h à 17h.
  • La rencontre des “Groupes de Rencontre Synodal” organisée par la paroisse Orléans Coeur de Ville dans le cadre du Synode mondial, prévue le samedi 26 février, est reportée au samedi 12 mars.

DISPOSITIONS APPLICABLES A PARTIR DU 3 JANVIER 2022

• Respect des gestes barrières et du port du masque en intérieur : presbytère, rectorat, salles paroissiales.
  • Port du masque obligatoire à partir de 6 ans (au lieu de 11 ans) dans tous les lieux de culte.
  • Limiter les réunions en présentiel et privilégier les Visio.
  • Les moments de convivialité (repas, pots, galettes) sont suspendus pour l’instant.
  • Les répétitions en présentiel des différentes chorales sont suspendues durant trois semaines.