Renseignements pratiques durant le confinement

samedi 10 avril

Suite aux nouvelles annonces gouvernementales, voici quelques renseignements pratiques pour les quatre prochaines semaines à partir du lundi 5 avril :

Horaires d’ouverture des églises du Coeur de Ville
:

• L’église Notre Dame des Miracles restera ouverte tous les jours de 8h à 18h.
  • L’église Saint Donatien sera ouverte tous les jours de 9h à 17h30.
  • L’église Saint Paterne sera ouverte du mercredi au dimanche de 9h à 17h30.
  • La Cathédrale Sainte Croix sera ouverte tous les jours de 9h15 à midi, et de 14h à 18h45 : fermeture exceptionnelle durant cette période entre midi et 14h.

La boutique de la Cathédrale restera fermée toute la journée durant cette période.

Horaires d’ouverture des différents accueils
:

Les accueils au rectorat de la Cathédrale et au presbytère Saint Paterne seront assurés par des bénévoles pour répondre aux demandes téléphoniques mais resteront interdits au public.

• Rectorat de la Cathédrale : du mardi au samedi de 9h30 à 12h.
  • Presbytère St Paterne : du lundi au vendredi de 14h30 à 17h, et le samedi de 9h30 à 12h.

Vous pouvez aussi nous joindre par mail :
cdvorleans.catholique45@gmail.com