Rencontre F.O.I.

jeudi 23 janvier à 20h30

Le groupe F.O.I. (Fraternité Oecuménique Internationale) vous invite :

– à partager autour d’un film produit par la Communauté du Chemin Neuf,
– à franchir les frontières de notre cœur,
– à créer et à resserrer les liens entre nos églises et nos pays,
– à nous mobiliser chaque mois dans la prière pour une situation précise

Nous sommes heureux de vous inviter à notre rencontre autour d’un film  intitulé

« D’où vient ce vide en moi ? »

Nous recueillerons dans ce film le témoignage d’une personne, qui malgré une carrière  très brillante, a ressenti un grand vide en elle qui la conduisit à se tourner vers la spiritualité orientale, philosophie zen, taoïsme et même occultisme. Pourtant elle ne trouva pas ce qu’elle recherchait. Un jour, pendant une réunion, elle fait une expérience qui comblera toute sa vie. Elle doit traverser des moments difficiles mais beaucoup de choses changent dans sa vie. Elle découvre alors un vrai chemin de bonheur qu’elle nous invite à emprunter.

Nous vous invitons à découvrir le témoignage de la rencontre personnelle de cette personne avec Jésus

Le jeudi 23 janvier au presbytère St Paterne (112 rue Bannier)

Un temps fraternel clôturera cette rencontre autour de boissons et de gâteaux réalisés grâce aux talents de chacun.

Exceptionnellement, il n’y aura pas de  rencontre FOI à la salle paroissiale de Saint Denis de l’Hôtel ce mois-ci.