Horaires des offices sur le Coeur de Ville

samedi 10 avril

Les nouvelles annonces gouvernementales, et le maintien du couvre-feu à partir de 19h, permettent de maintenir les horaires habituels des différents offices célébrés sur le Coeur de Ville.

Messes de semaine :

• À Notre Dame des Miracles : du lundi au samedi à 8h15, et du lundi au vendredi à 17h30.
  • À la Cathédrale : le mardi à 11h30 (messe retransmise en direct sur RCF Loiret) à partir du 27 avril (les messes du 6, 13 et 20 avril sont supprimées).
  • À Saint Paterne : le jeudi à 9h (hors vacances scolaires : les messes du 15 et du 22 sont supprimées).

Adoration et confessions à Notre Dame des Miraclesdu lundi au samedi de 15h à 17h, et le samedi de 10h à midi. Pas de confessions le lundi 5 avril.

Chapelet : du lundi au samedi à 17h à Notre Dame des Miracles.

Messes dominicales :

• 8h15 à Notre-Dame des Miracles,
  • 9h30 à St Donatien,
  • 10h30 à la Cathédrale,
  • 11h à St Paterne.

Les messes du samedi soir à 18h30 à St Pierre du Martroi, et du dimanche soir à la même heure à Saint Paterne, restent suspendues durant le couvre-feu.

De même, durant toute la période de finalisation du chantier actuellement en cours dans la Collégiale Saint Aignan, la célébration des messes dominicales est provisoirement suspendue.